Assemblée générale annuelle 15 novembre 2021

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE

SÉANCE PUBLIQUE D’INFORMATION

J’ai le plaisir de vous convoquer à l’assemblée générale annuelle (AGA)/ séance publique d’information de Diabète Estrie le lundi, 15 novembre 2021 à 19 h à Diabète Estrie, 600 rue Woodward. Lors de l’assemblée générale, trois postes d’administrateurs avec un mandat d’une durée de trois ans seront en élection.

Afin de faciliter l’organisation, nous vous demandons d’obligatoirement confirmer votre présence au 819 823-8558 ou par courriel à info@diabete-estrie.ca.

Votre participation est importante et nous aide à poursuivre la mission et les objectifs de Diabète Estrie. L’AGA permet également de contribuer à la vie démocratique de Diabète Estrie. Participer à l’assemblée générale est votre droit en tant que membre.

Espérant que vous serez des nôtres,

Stéphane Leblond

Ordre du jour

LUNDI 15 novembre 2021 • 19 h | Diabète Estrie

1. Ouverture de l’assemblée : mot de bienvenue, vérification du quorum et de l’avis de convocation
2. Lecture et adoption de l’ordre du jour (résolution)
3. Lecture et adoption du procès-verbal de l’assemblée générale annuelle précédente (résolution)
4. Présentation du rapport annuel : par le président du C.A., par la direction et les responsables des comités…
5. Présentation et adoption des états financiers pour l’exercice financier clos (résolution)
6. Présentation pour approbation des modifications aux Règlements généraux adoptées par le C.A.(résolution)
7. Ratification des résolutions et des actes des administrateurs
8. Présentation du plan d’action et des prévisions budgétaires pour l’année en cours
9. Nomination d’un vérificateur pour l’année en cours (résolution)
10. Élection des administrateurs : nomination d’un président et d’un secrétaire d’élection (résolution), validation des procédures de mise en candidature par la direction, élection, destruction des bulletins de vote
11. Levée de l’assemblée

Suivez-nous

Rester à l’affût de nos nouvelles et nos activités en vous inscrivant dès maintenant à l'infolettre.

S’inscrire maintenant